Droit de rétractation, retour et échange

Droit de rétractation, retour et échange

Le droit de rétraction légal est de 14 jours. Chez Miss Mary, vous avez toujours 100 jours pour annuler l’achat et retourner la marchandise. En cas d’échange ou de retour, les marchandises doivent être envoyées dans le même état que lorsqu’elles vous sont parvenues. Le coupon de retour doit toujours être rempli et joint à la marchandise. Il est préférable de retourner les marchandises dans le même sac que lors de leur arrivée. N’oubliez pas d’affranchir votre envoi. Si vous regrettez votre achat ou si vous désirez faire un échange, vous devez prendre en charge les frais de retour. Le droit de retour et d’échange ne s’applique pas, naturellement, si la marchandise a été utilisée.


Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les échanges. Nous vous invitons à retourner l'article et à passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez.


Si la marchandise est défectueuse ou erronée, c’est Miss Mary qui prend en charge les frais de retour. Vous devez alors vous adresser au Service Clients pour des instructions plus détaillées, ici.


Si vous retournez une marchandise, nous vous la remboursons dans un délai de 14 jours après notification du retour, toutefois pas avant d’avoir réceptionné et contrôlé la marchandise.


Les frais de transport et d'expédition ne sont pas remboursables.


Veuillez noter que les retours doivent être envoyés par courrier ordinaire, pas de courrier recommandé.


Si vous avez choisi de payer sur facture, avec Klarna, et que vous souhaitez nous retourner vos produits :
Saviez-vous qu’il est possible d’aller sur le site Klarna.fr ou d’utiliser l’application Klarna pour mettre votre facture en attente ? Sélectionnez simplement la commande concernée, puis cliquez sur « Déclarer un retour ». La facture sera mise automatiquement en attente, jusqu’à ce que l’équipe de Miss Mary ait réceptionné votre colis. Si vous n’avez retourné que quelques articles, vous recevrez une nouvelle facture mise à jour, avec les articles que vous aurez conservés.


Adresse de retour :
LINEX Asendia Return centre
17 rue de la Belle Borne
Cargo 7- Bay
3455 ABCD BP 17032
95722 Roissy CDG Cedex
France

Réclamations

Nous vous sommes reconnaissants de bien vouloir nous signaler tous éventuels défauts des marchandises. Si vous avez une critique à faire concernant une marchandise livrée, retournez-nous la marchandise immédiatement. Si la critique concerne une marchandise utilisée, adressez-vous au service client pour des instructions détaillées. Aucune réclamation concernant des vêtements utilisés et non lavés ne sera prise en considération.